La zone des parcours moyens accrobranche

A partir de 4 ans

Dans notre accrobranche, les parcours moyens sont accessibles aux enfants à partir de 4 ans. Vous pouvez pratiquer l’accrobranche avec les plus petits en famille.
Les plus petits vont évoluer tout d’abord sur les parcours jaunes qui leurs sont exclusifs. Ensuite, pour les plus grands d’entre eux et les plus téméraires, ils pourront aller plus haut. Ils accéderont aux parcours verts et aux parcours bleus de la zone des grands parcours, accompagnés d’un parent de préférence . Ils rencontreront des tonneaux, des lianes, tyroliennes, ponts de singe, échelles, cordes, filets et bien d’autres ateliers aussi ludiques que physiques.

Ces parcours sont intégralement en système « ligne de vie continue » afin de leur offrir une sécurité maximale.

Cette zone propose des ateliers comme sur les grands parcours, mais à faible hauteur dans le respect des normes européennes qui régissent les parcours aventure en Europe. Vous trouverez 8 parcours jaunes pour les enfants, les 2 verts et les 3 bleus des grands parcours.

Les parcours jaunes

Il y a huit parcours jaunes. Le premiers est à moins de un mètres de haut et le plus haut se trouve à peu prés à deux mètres. Cela permets aux parents ne voulant pas monter sur les parcours de pouvoir accompagner du sol leurs petits bouts !!
Chaque parcours est constitué de plusieurs jeux différents. Et si les enfants veulent plus de sensation, ils peuvent accéder aux parcours verts.

Les parcours verts

Pour les plus petits d’entre eux, la présence d’un parent est conseillée sur ces parcours verts accessibles à partir de 1m10.

Les parcours bleu

Pour les parcours bleus, ils vont prendre encore plus de hauteur. Ils peuvent y accéder à partir de 1m20.

Le parcours tyrolienne

Ce parcours de tyrolienne est fait pour le plaisir de la glisse dans les airs.

Réservation
Par téléphone : 04 90 38 56 87
Ou réservation en ligne.